L'enquête de satisfaction des clients entre dans sa deuxième phase
Le 4 décembre 2023, CooperVision a lancé sa deuxième enquête de satisfaction client (NPS) de l'année. Pour CooperVision, cette enquête représente un outil important pour approfondir sa compréhension des besoins et des attentes de ses clients.
L'objectif de l'entreprise est de s'améliorer continuellement grâce aux connaissances acquises. En effet, pour Johannes Zupfer, directeur général D-A-CH de CooperVision, la clé d'une fidélisation durable réside dans la compréhension profonde du point de vue du client : "Chaque enquête est pour nous l'occasion de développer des mesures à partir des domaines spécifiques identifiés comme pouvant être améliorés. Celles-ci constituent la base des innovations et des services futurs". En outre, les réponses de tous les clients sont prises très au sérieux et le feed-back est utilisé pour travailler à la satisfaction des clients. "Nous encourageons tous les clients à participer activement et à partager leurs réflexions avec nous", ajoute Zupfer. C'est la seule façon de progresser ensemble vers une satisfaction positive encore plus durable des clients.
L'enquête sera active du 4 au 20 décembre 2023 et accessible à l'adresse www.coopervision.de/kontaktlinsenspezialist.